top of page

Qui suis-je ?

J’ai 45 ans aujourd’hui. 

 

La lassitude professionnelle, après 20 ans d’expérience en qualité de commerciale, dont 15 ans dans l’univers médical, ainsi que l’envie d’un véritable nouveau projet de vie, ont fait que j’ai décidé de suivre une reconversion professionnelle. 

Je voulais que ce projet soit source d’épanouissement, qu’il soit axé vers l’autre et me permette de me sentir utile au quotidien, tout en correspondant à mon naturel avenant. 

 

C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers le métier de Sophrologue.

 

En effet, la sophrologie est un métier où s’intéresser à l’autre est essentiel et qui permet d’approcher divers domaines d’application ; ce qui répond à certains de mes besoins fondamentaux.

 

 

Je suis diplômée de l’Académie de Sophrologie de Paris (titre niveau III) et en cours de validation de la certification RNCP.

J’aurai plaisir à vous accueillir en toute confidentialité, avec respect et bienveillance en mon cabinet situé à Cauvigny, ou par viso-conférence ; à votre convenance.

Les séances ont pour but de vous apporter un soutien efficace et pérenne avec les techniques sophrologiques, largement éprouvées.

IMG_3933.jpeg
bottom of page